Vous devez être connecté pour vous inscrire à une formation
Se connecterLa chirurgie maxillo-faciale : l'alliée du dentiste dans les situations complexes
10 UA - Domaine VI
Comment réhabiliter un patient lorsque le volume osseux est insuffisant, que les bases osseuses sont déséquilibrées ou que les contraintes prothétiques rendent le traitement difficile, voire impossible ?
Cette présentation abordera, à travers des cas cliniques, la place de la chirurgie orthognathique préprothétique et des greffes osseuses au service des réhabilitations prothétiques fixes et amovibles. Les différentes solutions permettant de créer les conditions idéales pour les traitements implantaires, de faciliter les réhabilitations prothétiques complexes et d’élargir l’arsenal thérapeutique du dentiste seront illustrées.
Une approche multidisciplinaire pensée pour offrir au praticien de l'art dentaire des solutions concrètes au service de ses plans de traitement.
Vous devez être connecté pour vous inscrire à une formation
Se connecter